Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

Un nouveau confort de vie


L’enjeu :
Le Groupe Legendre souhaite faire connaître et positionner un programme immobilier situé à 30 minutes de Paris.

L'idée :
Respirez un nouveau confort de vie.

Le projet possède une identité en lien avec sa philosophie. Arboréa propose aux parisiens un habitat en harmonie avec l’environnement naturel de Saint-Michel sur Orge. Sa proximité de la capital offre une alternative à ceux qui veulent concilier confort de vie et activité professionnelle.

La réalisation :
Une brochure mettant en valeur les atouts de la région, de la ville et du projet immobilier.

  • Sujet : Compétition
  • Client : Groupe Legendre
  • Support : Brochure
  • Agence : Agence Live
  • Année : 2016

Couv
Couverture
pages 2 et 3
Pages 2 et 3
Pages 4 et 5
Pages 4 et 5
Pages 6 et 7
Pages 6 et 7