Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

Les vidéos de ceux qui vont plus loin


L’enjeu :
Fédérer la communauté des amoureux du 4x4 autour de la marque BFGoodrich.

L'idée :
La chaîne Youtube de ceux qui vont plus loin.

Les pneumatiques BFGoodrich s’adressent à une cible de connaisseurs. Ils sont adeptes de différentes disciplines telles que le franchissement, le drift… Certains filment leurs exploits et les diffusent sur Youtube.

Nous voulont leur offrir une visibilité supplémentaire en partageant sur une chaîne Youtube, leurs meilleures vidéos. Mais aussi, proposer des vidéos créées par la marque dans le monde entier.

La réalisation :
Une chaîne Youtube dédiée. Des QR codes sont affichés chez les revendeurs afin de faire connaître la chaîne.

  • Sujet : Pneumatiques
  • Client : BFGoodrich
  • Support : Web
  • Agence : MRM Paris
  • Année : 2009