Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

Manger mieux


L’enjeu :
Réaffirmer la démarche de qualité de la marque.

L'idée :
Découvrez comment manger mieux chaque jour.

Suite à la crise de la viande de cheval, les consommateurs se méfient des professionnels de l’agroalimentaire. Fleury Michon souhaite réagir en jouant la carte de la transparence et de la proximité. Ceci, en proposant un contenu facile à trouver sur Google et à partager sur les réseaux sociaux.

En parallèle de l’animation des réseaux sociaux de la marque, nous proposons aux internautes des articles pertinents en lien avec la nouvelle ligne éditoriale de Fleury Michon.

La réalisation :
Des contenus hébergés sur fleurymichon.fr et relayés sur Facebook, Twitter, Google+...

  • Sujet : Brand content
  • Client : Fleury Michon
  • Support : Web
  • Agence : atnetplanet
  • Année : 2014

Page d'accueil
Page d'accueil
Article RH
Article #VenezVérifier
Article Traiteur
Article Traiteur
Article charcuterie
Article Charcuterie
Article ressources humaines
Article Ressources Humaines
Article Groupe
Article Groupe