Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

Les Optimax


L’enjeu :
Réaffirmer la qualité du SAV et des pièces IVECO auprès des professionnels du transport.

L'idée :
Optimiser sa flotte au maximum.

Pour l’entretien de leurs camions et le changement des pièces d’usure, les transporteurs se tournent souvent vers des solutions à moindres coûts. Notre mission consiste à créer une thématique promotionnelle qui puisse mettre en valeur l’expertise d'IVECO autant que ses réductions.

En créant une identité forte, les professionnels comprennent qu’ils optimisent leur flotte au maximum et pour longtemps.

La réalisation :
Une thématique promotionnelle déclinée au sein d’un dispositif de communication dont un dépliant 7 volets.

  • Sujet : Compétition
  • Client : IVECO
  • Support : Print
  • Agence : Adhoc Communication
  • Année : 2016

Couv
étape 1
étape 2
étape 3