Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

La plus longue passe du monde


L’enjeu :
Opel n’est pas partenaire de la coupe du monde de football… Mais la marque souhaite profiter de l’événement pour parler de l’Opel Meriva.

L'idée :
Pour gagner, il faut jouer collectif.

Pourquoi parler de l’Opel Meriva à l’occasion de la coupe du monde ? Parce que ce véhicule est doté de portes antagonistes offrant la plus belle des lucarnes. Avec un jeu d’équipe, les participants enchaînent les passes par email pour atteindre l’Opel Meriva et marquer.

La réalisation :
Une bannière invite le joueur sur un module Internet. Ce dernier lui propose d’envoyer la balle à l’un de ses amis pour tenter de repérer l’Opel Meriva sur la carte.

  • Sujet : Meriva
  • Client : Opel
  • Support : Web
  • Agence : MRM Paris
  • Année : 2010

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