Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

Plan B


L’enjeu :
Refondre le programme relationnel de La Banque Postale destiné aux jeunes de 18 à 30 ans.

L'idée :
Pour faire plus avec moins d’argent, il faut s’entraider.

Comment une banque telle que La Banque Postale peut-être utile pour ses jeunes clients ? En mettant à leur disposition un module d'entraide qui s’appuient sur les nouvelles technologies et des partenaires en marque blanche. Prêt d’objet, collocation, récup’, jobs, covoiturage… Il profitent de services utiles qui répondent à leurs besoins au quotidien.

La réalisation :
Un module décliné sur le web et mobile qui se présente comme un réseau local d’entraide.

  • Sujet : Refonte programme relationnel
  • Client : La Banque Postale
  • Support : Web
  • Agence : MRM Paris
  • Année : 2012

Logo
Plan
Module de géolocalisation
Lettre
Lettre
Lettre
Applications mobile