Christophe Lafosse

Concepteur-rédacteur :
Publicité - Marketing relationnel - Marketing web

Le sosie priceless


L’enjeu :
Mastercard est l’un des nombreux partenaires de Roland Garros présents sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Alors, comment se démarquer ?

L'idée :
Pour rencontrer une star du tennis, il faut d’abord trouver son sosie priceless.

Les spectateurs qui se rassemblent sur le parvis pour regarder Rolland Garros ne font pas partie des privilégiés qui peuvent voir les joueurs en chair et en os. Mais c’est sans compter sur la générosité de MasterCard.

La marque à l’habitude d’ouvrir de nombreuses portes à ses clients et souhaite le faire comprendre à tous. C’est pourquoi, un concours est organisé sur Facebook pour ceux qui auront réussi à se prendre en photo avec l’un des sosies qui se promènent sur le parvis.

La réalisation :
Concours géré avec une application Facebook.

  • Sujet : Partenariat Roland Garros
  • Client : MasterCard
  • Support : Web
  • Agence : MRM Paris
  • Année : 2014

présentation